Vaccinations Anti COVID

31 janvier 2021

240 administrés de la communauté de commune de Dun-sur-Auron dont 10 Ulméracien(nes) ont reçu leur première injection contre le virus de la covid 19, ce samedi 30 janvier 2021, lors de la première journée d’ouverture du centre éphémère de vaccination de Dun-sur-Auron. La vaccination se poursuit aujourd’hui 31 janvier 2021 toute la journée.

A l’initiative du Docteur Leclerc ancien médecin généraliste à Dun-sur-Auron et de Louis Cosyns, le projet a reçu une forte adhésion puisque plus de 500 administrés étaient inscrits. Malheureusement, par manque de doses obtenues, environ deux cents personnes dont 2 Ulméraciennes qui entraient dans les critères de sélection n’ont pu être vaccinées.

27 février 2021

Les 10 Ulméraciens qui avaient reçu la première dose du vaccin fin janvier, ont été reçus à la Salle polyvalente de Dun-sur-Auron, ce samedi 27 février pour recevoir la deuxième dose du vaccin anti-covid.

6 mars 2021

Une nouvelle série de vaccination s’est déroulée ce samedi. 10 Ulméraciens éligibles ont été appelés en fonction de la liste dressée par la mairie et du nombre de doses disponibles. Seulement 5 ont répondu positivement à l’annonce et ont été vaccinés.

Par ailleurs 17 Ulméracien(ne)s non éligibles à la vaccination organisée par la communauté de communes ont été inscrits par nos soins sur les sites de Saint-Amand Montrond, Sancoins, Bourges et Fourchambault et sont actuellement soit vaccinés soit en cours de vaccination.

Nous vous rappelons que vous pouvez vous inscrire sur le site :

https://www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html#dep-18

En cliquant sur l’un des centres présentés dans le département, vous pourrez prendre un rendez-vous en ligne dans la limite des disponibilités.

Pensez également à télécharger